| Dédicaces : |
|
|
|
 |
Saule lunaire Forum de créativité artistique.. Et d'entr'aide entre créateurs.
|
| . |
 |
BIENVENUE !
Parce que la créativité peut prendre bien des formes et qu'échanger avec autrui est toujours enrichissant, ce forum a été créé pour tous ceux qui veulent mettre un peu de rêve dans leur réalité ou donner un peu de réalité à leurs rêves. |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Séléné Administrateur

poussières d'étoiles: 3193 |
Posté le: Ven Jan 11, 2008 5:17 pm Sujet du message: Code = NESTOR |
|
|
Pour cette BD, au sujet contemporain, le gros problème qui se pose à moi est (quand même) au niveau de la documentation.
J'imagine que d'autres que moi doivent rencontrer ce même problème.
Ce sujet sera à employer pour discuter de ce genre de problèmes.
Les documentations et adresses utiles seront à déposer plutôt dans les rubriques "A propos de..." _________________ Croquons la lune à pleines dents: elle repousse toujours...
http://www.signe-selene.net |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|